As Salafiyat Du Monde

As Salafiyat Du Monde
 
AccueilPortail*???? LUNDI  15h45 - 16h45 : Mémorisation des 40 Hadith Nawawi (sS'enregistrerConnexion
Aide forum
Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?
Pas de panique, Cliquez ici
Rappel
Le Minhaj as Salafi repose sur le Coran et la Sunnah authentique . C'est la religion de l'Islam pure, libérée de tout ajout , diminution ou altération .

C'est adhérer à la voie du Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui ) et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs (As-Salaf us-Salih )

« Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman. » [Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani]
Rappel
L’imam Ahmad ibn Habal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit :

« Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. »

[Source : Madarij assalikin, tome 2, page 470]
Rappel
La recherche de la science:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

«Aucun homme n'est sorti de sa maison pour la recherche de la science sans qu'Allah ne lui facilite un chemin vers le paradis».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5617)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+2
Linda oum bilel
Oum Hinde
6 participants
AuteurMessage
Oum Soumeya
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 15:30

Salam Aleykoum!
Me voilà nouvelle sur votre site , j'ai lu le règlement puis je l'ai acceptée mais je n'arrive pas à m inscrire.
BaraALLAH oufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 19:26

recommence oukhty je viens de régler ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Oum Hinde
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Oum Hinde


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2018

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 13:19

Salamouhalikoum je viens de m'inscrire mais je n'ai pas accès aux groupe j'aimerais m'inscrire au cours de coran juzz tabarak barakallah oufikouna et comment se déroule le test vocal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 13:30

Nouvelle venue 544327004 
Je te Mp Oukhty
Revenir en haut Aller en bas
Linda oum bilel
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Linda oum bilel


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 21:13

salam alaykunna wa rahmatullah wa barakatuh


je suis en rouge justement Nouvelle venue 1451178512 Nouvelle venue 1451178512
qu Nouvelle venue 223629884 vous recompense, comment fait on pour finaliser linscription?

BAARAKA Allahu fikunna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 21:16

Nouvelle venue 544327004
Amine
 
Wa fiki barak Allah

Tu dois faire la vérification vocale je te MP Oukhty
Revenir en haut Aller en bas
Cheraiet
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Cheraiet


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2018

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 21:50

As Salem alikoum je suis nouvelle sur le groupe j aimerai faire la reconnaissance vocale mes je ne sais pas ou je doit le faire et à qui m adressée svp de l aide merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 05:19

Nouvelle venue 544327004 
Je te contacte par MP Oukhty
Revenir en haut Aller en bas
زينة ام جنة
nouvelle asdm
nouvelle asdm
زينة ام جنة


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2018

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 22:45

As salamouehleykounna akhawattes je viens d arriver je ne comprend rien je ne sais pas comment utiliser comment faire le vocal de vérification pouvez vous m aider min fadlikounna

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:26

Nouvelle venue 544327004 
Je te contacte par MP Oukhty
Revenir en haut Aller en bas
Oum NAS
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Oum NAS


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2019

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 01:05

Salam alaykounna Wa rahmatuLLahi va barakatu, je suis nouvelle et je n’arrive pas à accéder au contenue du forum

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 16:12

Nouvelle venue 544327004 

naam oukhty tu n'es pas activée.

Étape 2 : Vérification vocale

Effectuez la vérification vocale en contactant une administratrices!
C'est incontournable, pour éviter les pervers !
Wa Allahu l musta'an.





je te MP pour l'activation
Revenir en haut Aller en bas
Oum Salmân15
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Oum Salmân15


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2019

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 08:25

السلام عليكم و رحمة اللّٰه و بركاته أختي je viens de m’inscrire mais je n’ai pas accès aux cours !!! J’ai cru comprendre qu’il fallait une vérification vocale. Serait il possible qu’ine Administratrice me contact svp بارك اللّٰه فيكم
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 09:51

Nouvelle venue 544327004 
Je te contacte par MP Oukhty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat Du Monde :: Aides Diverses pour le forum :: Aide Diverses pour le forum :: Aide pour les soeurs non inscrites-
Sauter vers: