As Salafiyat Du Monde

As Salafiyat Du Monde
 
AccueilPortail*???? LUNDI  15h45 - 16h45 : Mémorisation des 40 Hadith Nawawi (sS'enregistrerConnexion
Aide forum
Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?
Pas de panique, Cliquez ici
Rappel
Le Minhaj as Salafi repose sur le Coran et la Sunnah authentique . C'est la religion de l'Islam pure, libérée de tout ajout , diminution ou altération .

C'est adhérer à la voie du Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui ) et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs (As-Salaf us-Salih )

« Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman. » [Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani]
Rappel
L’imam Ahmad ibn Habal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit :

« Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. »

[Source : Madarij assalikin, tome 2, page 470]
Rappel
La recherche de la science:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

«Aucun homme n'est sorti de sa maison pour la recherche de la science sans qu'Allah ne lui facilite un chemin vers le paradis».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5617)
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

  CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب


Messages : 5677
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bruxelles

 CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi Empty
MessageSujet: CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi    CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:39

CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi



 CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi Images




cheikh azhar parle dans les 39min et 10sec 
 voila la traduction en français: 
CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi
Louange à Allah et que la Prière et le Salam soient sur le Prophète.
Il m’est parvenu parvenu, par le biais d’une personne, que certains ont propagé sur les pages du net comme quoi j’aurai parlé sur mon frère Shaykh M’hamed Tchalabi qu’Allah le protège et le soutienne, comme quoi je ne lui renouvelle pas de Tezkiya.Ces paroles n’émanent pas de moi ;
et mon frère Mohamed (Tchalabi), et cette chose je la dis et je la répète toujours et continuellement, fait partie de nos anciens frères que nous avons connus sur le Minhaj et la Voie droite, et il a une Daawa et des Efforts dans le passé et même jusqu’à nos jours,
et nous pensons de lui qu’il est sur le Bien, parmi les meilleurs Frères des Prêcheurs Salafis , et je demande à Allah Azza wa Djal de me donner le succés ainsi qu’à lui en ce qu’Il aime et agrée, et qu’il soit profitable à tous nos frères aussi bien en Algérie qu’à l’extérieur , et il a un effort louable , et je demande à Allah Azza wa Djal d’alourdir ses balances le jour du jugement avec nos frères que ce soit les émigrés ou les nouveaux reconvertis parmi les Français, car il maitrise bien leur langue, et il se charge de la Daawa sur Paltalk, je demande a Allah Azza wa Djal qu’Il fasse en sorte qu’il soit profitable aux autres .
Et lui (cad Sheikh Tchalabi) n’est pas connu de moi uniquement, mais il est connu également par tous les Gens de Science , parmi lesquels notre Shaykh Mohamed [ Mohamed Ferkous], Shaykh Abdel Ghani [Abdel Ghani Aouisset], Shaykh Azzedine [ Azzedine Ramadhani] et d’autres encore., je demande a Allah Azza wa Djal de nous raffermir ainsi que lui sur la Vérité et qu’Il nous donne le succés à nous tous dans ce qu’Il aime et agrée, et Louange à Allah Seigneur des Mondes.
Ceci est un Témoignage de votre frère Abi Abdilleh Azhar Sniqra qu’il a attesté en ce jour
du Lundi 11 Rabi’ Al Awal 1435 de l’Hégire, correspondant au 13 Janv 2014.


 :qqq:Lien pour écouter l'audio
Revenir en haut Aller en bas
http://assalafiyatdumonde.forumgratuit.be
 
CHeikh azhar réfute des mensonges et fait l’éloge de cheikh Tchalabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHeikh azhar réfute de mensonge et fait l'éloge de ch Tchalabi
» Est-on récompensé si on lit le Coran sans le comprendre ? - Cheikh Tchalabi
» Intervention de Cheikh Tchalabi concernant les événements de Paris (audio)
» Passer les mains mouillées sur les chausettes "Mash" pendant les ablutions - Cheikh Tchalabi
» Réponse à ceux qui critique les gouverneurs musulmans ce qui se passe à Gaza - Cheikh Tchalabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat Du Monde :: ISLAM :: RAPPELS PUBLIES PUBLIQUEMENT DANS LES RÉSEAUX ET SITE, CHEZ ASDM ! :: Rappel pour tous chez As Salafiyat Du Monde! :: Audio :: Sheikh Tchalabi حفظه الله-
Sauter vers: