As Salafiyat Du Monde

As Salafiyat Du Monde
 
AccueilPortail*???? LUNDI  15h45 - 16h45 : Mémorisation des 40 Hadith Nawawi (sS'enregistrerConnexion
Aide forum
Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?
Pas de panique, Cliquez ici
Rappel
Le Minhaj as Salafi repose sur le Coran et la Sunnah authentique . C'est la religion de l'Islam pure, libérée de tout ajout , diminution ou altération .

C'est adhérer à la voie du Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui ) et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs (As-Salaf us-Salih )

« Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman. » [Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani]
Rappel
L’imam Ahmad ibn Habal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit :

« Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. »

[Source : Madarij assalikin, tome 2, page 470]
Rappel
La recherche de la science:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

«Aucun homme n'est sorti de sa maison pour la recherche de la science sans qu'Allah ne lui facilite un chemin vers le paradis».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5617)
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 problème d'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bint Abou Adam1
Invité
Anonymous



problème d'inscription Empty
MessageSujet: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 16:17

problème d'inscription 1692927400 

J'espère que vous allez bien in shaa Allah

Je viens de m'enregistrer. Je suis allée sur ma boite mail et aucun message pour activer mon compte.
Je me suis dise que peut être c'est parce que j'ai du mettre le même mot de passe que ma oummy. Donc j'ai voulu me refaire un compte, mais on me dis que le pseudo est déjà utilisé, donc c'est que mon premier compte est activé. Mais quand je me connecte ça me dis que le compte n'existe pas. Je ne comprends pas kheyr in shaa Allah

Baarak Allahou fiikounna
Revenir en haut Aller en bas
Bint AbouAdam
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Bint AbouAdam


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2016

problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 18:07

problème d'inscription 3679001329

problème reglé elhemdoulileh ))
Revenir en haut Aller en bas
OumSoumaya 83
nouvelle asdm
nouvelle asdm
OumSoumaya 83


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 33
Localisation : Draguignan

problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 12:56

selemou alikounna je souhaite minscrire au cour alphabetisation session 4 je narrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب


Messages : 5677
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bruxelles

problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:01

problème d'inscription 544327004

faut  faire la vérification vocale ourthie

tu as signer le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assalafiyatdumonde.forumgratuit.be
maryam973
nouvelle asdm
nouvelle asdm
maryam973


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2021

problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 14:13

As salam 3alaykum mes sœurs, je suis nouvelle et j'essaie de m'inscrire mais je n'arrive pas. Je suis Mariam et pas à l'aise avec la technologie,pourrais-je avoir un numéro de téléphone afin de m'inscrire, je vous serais très reconnaissante. Choukran 🌹
Revenir en haut Aller en bas
Oumou soumaya
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Oumou soumaya


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2023

problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 07:20

A'salamou aleykum mes je n'arrive pas à m'inscrire que dois je faire svp jazaaki'llahou khayran
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب


Messages : 5677
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bruxelles

problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 11:57

Oumou soumaya a écrit:
A'salamou aleykum mes je n'arrive pas à m'inscrire que dois je faire svp jazaaki'llahou khayran
problème d'inscription 544327004

Contact moi sur telegram @UmmZaynabb
amin
Revenir en haut Aller en bas
http://assalafiyatdumonde.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription   problème d'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un problème avec l'inscription
» Un sujet qui pose problème : Juger par autre que ce qu’Allah a révélé ?
» un problème de connexion, nom d'utilisateur, mots de passe, adresse mail c'est ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat Du Monde :: Aides Diverses pour le forum :: Aide Diverses pour le forum :: Aide pour les soeurs non inscrites-
Sauter vers: