As Salafiyat du Monde

As Salafiyat du Monde

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
ROOM ASDM
ASDM, c'est aussi des rediffusions de cours (et autres) via notre room :

0oo ASDM As Salafiyat du Monde oo0

Horaire de la room cliquez ici
Aide forum
Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?
Pas de panique, Cliquez ici
IMPORTANT

NOTE IMPORTANTE:

Les documents et articles écrits par les membres de notre équipe (propres au forum, donc) sont la propriété d'ASDM.

Les reproduire en conservant la forme, le fond, le texte et la source vous est autorisé SAUF pour les Témoignages-Hidjrah et tout ce qui renvoie aux choses privées entre soeurs.

Nous vous rappelons qu'il ne vous est pas autorisé de reproduire les commentaires de nos sœurs actives du forum, Ceci ......par respect pour notre volonté d'atteindre la tranquillité,bi idhnii Llah.

"Allah est témoin de toute chose" (Sourate 58 ; Verset 6)
Derniers sujets
Partagez | 

Je suis enseignante dans une école d'alphabétisation, lors de la remise des résultats ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis enseignante dans une école d'alphabétisation, lors de la remise des résultats ......   Dim 29 Mai 2016 - 1:15

La Fatwa numéro ( 18039 )
Q: Je suis enseignante dans une école d'alphabétisation, lors de la remise des résultats, des prix et des certificats à la mi-année, les étudiantes m'offrent beaucoup de cadeaux. Après une forte insistance de leur part et une menace de se fâcher contre moi, je les accepte. Que dit la religion sur ces cadeaux, m'est-il permis de les accepter, est-ce que c'est du pot-de-vin?
R: Offrir des cadeaux aux enseignants ou enseignantes dans les écoles publiques

( Numéro de la partie: 23, Numéro de la page: 583)
ou privées, relève du pot-de-vin, et il n'est permis ni de les donner ni de les prendre.