As Salafiyat Du Monde

As Salafiyat Du Monde
 
AccueilPortail*???? LUNDI  15h45 - 16h45 : Mémorisation des 40 Hadith Nawawi (sS'enregistrerConnexion
Aide forum
Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?
Pas de panique, Cliquez ici
Rappel
Le Minhaj as Salafi repose sur le Coran et la Sunnah authentique . C'est la religion de l'Islam pure, libérée de tout ajout , diminution ou altération .

C'est adhérer à la voie du Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui ) et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs (As-Salaf us-Salih )

« Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman. » [Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani]
Rappel
L’imam Ahmad ibn Habal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit :

« Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. »

[Source : Madarij assalikin, tome 2, page 470]
Rappel
La recherche de la science:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

«Aucun homme n'est sorti de sa maison pour la recherche de la science sans qu'Allah ne lui facilite un chemin vers le paradis».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5617)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.

Aller en bas 
+2
Fondatrice أم زينب
Oum Jouwayria El Naylia
6 participants
AuteurMessage
Oum Jouwayria El Naylia
membres ASDM
membres ASDM
Oum Jouwayria El Naylia


Messages : 2264
Date d'inscription : 01/04/2013

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 02:05


Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 3849056934 

En pièce jointe, je vous partage un fichier que j'avais fait vérifier par Hmed Tchalabi sur l'importance de faire Nassiha avec une certaine qualité à ne surtout pas négliger bi idhni Llah.

Une nassiha faite pour autre qu'Allah est une nassiha vaine. N'oublions pas que la Nassiha implique beaucoup de conséquences selon si elle a été bien faite ou non. Beaucoup de choses se jouent, par Allah, en fonction de la qualité de la Nassiha...

C'est par la Nassiha que l'on parvient, parfois, à appeler une personne à l'Islam d'ailleurs, que la personne soit mécréante ou croyante...

On sait donc quelle est son importance...

Lisez attentivement ces quelques pages et qu'Allah nous réforme.

Fichiers joints
Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. AttachmentNassiha.docx
(25 Ko) Téléchargé 804 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.as-salafiyat-du-monde.com/
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب


Messages : 5677
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bruxelles

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 02:10

Wa3alayki salam wa rahmatou Llah wa barakatou

Barakallah oufiki ourthie
Revenir en haut Aller en bas
http://assalafiyatdumonde.forumgratuit.be
Oum Jouwayria El Naylia
membres ASDM
membres ASDM
Oum Jouwayria El Naylia


Messages : 2264
Date d'inscription : 01/04/2013

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 02:40

wa fiki!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.as-salafiyat-du-monde.com/
MlleL
nouvelle asdm
nouvelle asdm
MlleL


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2015

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 12:29

Salam Alaykunna.

J'aimerai pouvoir lire le doc de la Nassiha insha ALLAh sauf que j'ai pas office, et je peux donc pas louvrir.

Serait il possible de l'avoir par PDF en privé ?

BaakAllahu fikunna.
Revenir en haut Aller en bas
bahja
membres ASDM
membres ASDM
bahja


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2015

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:26

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 3493031224
Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 279363943 oukhty pour ce partage. qu'Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 223629884 Azawajel t'en récompense amine.


Pour la soeur MllL je n'ai pas réussi à t'envoyer le fichier via le forum. Mais, el hamdoulILLAH il y a un site qui permet de convertir les fichiers docx  en pdf, gratuitement. Voici le site inchaALLAH pour convertir le fichier : http://www.conv2pdf.com/result.php?nb=file2pdf_80231

FiamanALLAH

Qublah

 Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 2397461339
Revenir en haut Aller en bas
MlleL
nouvelle asdm
nouvelle asdm
MlleL


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2015

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:44

BarakAllahou fiki.

Je vais essayer parce que je suis pas très compétente en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
bahja
membres ASDM
membres ASDM
bahja


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2015

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 01:12

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 3493031224
wa fiki oukhty si tu n'arrives toujours pas tiens nous au courant inchaALLAH.


FiamanALLAH

Qublah

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 2397461339
Revenir en haut Aller en bas
Oum Jouwayria El Naylia
membres ASDM
membres ASDM
Oum Jouwayria El Naylia


Messages : 2264
Date d'inscription : 01/04/2013

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 18:35

AS SELEEM AALEYKUNNA,


Je vous demande pardon pour ce retard.


Alternative possible: me donner vos e-mails en privé et je vous partagerai dès que possible in shaa a Allah le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.as-salafiyat-du-monde.com/
MlleL
nouvelle asdm
nouvelle asdm
MlleL


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2015

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 20:23

Wa aleykoum salam wa rhamatullah. Je ne réponds pas non plus en avance. alors j'arrive pas à comprendre comment marche le donvertisseur, je suis vraiment nulle en informatique looool.


Mais du coup je veux bien te laisser mon MAil. barakAllaku fiki
Revenir en haut Aller en bas
Oum Jouwayria El Naylia
membres ASDM
membres ASDM
Oum Jouwayria El Naylia


Messages : 2264
Date d'inscription : 01/04/2013

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 14:42

Asseleem aaleyki ))

Je n'ai pas reçu ton mail je crois ????? je cherche en vain....3afwen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.as-salafiyat-du-monde.com/
ام اسماء
nouvelle asdm
nouvelle asdm
ام اسماء


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Maroc

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 11:33

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 3493031224

Jazaka Allahokhir pour le doc qui me sera utile bi iniLlah!

J'ai ma maman qui s'est convertie Allahi barak mais il y a encore du chemin à faire! 



Fi amaniLlah
Revenir en haut Aller en bas
Oum Jouwayria El Naylia
membres ASDM
membres ASDM
Oum Jouwayria El Naylia


Messages : 2264
Date d'inscription : 01/04/2013

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:33

Wa aaleykoum seleem wa rahmatu Llahi wa baarakatuhu,


Amin )) C'est une bonne nouvelle wal hemdouli Llah!


Allahomma baarik, patience ukhtiy, patience fiy Llah et tu verras, in shaa a Allah, les choses s'améliorer encore plus wal hemdouli Llah !! Je pense que le tafsir de la sourate al 'assr pourrait t'aider à prendre le temps dans ta démarche de da'wa envers ta mère in shaa a Allah  Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 3843160647 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.as-salafiyat-du-monde.com/
ام اسماء
nouvelle asdm
nouvelle asdm
ام اسماء


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Maroc

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:39

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 3493031224

Baraka Allahofiki okhti, pour ton conseil précieux!!!!!!Na'am la patience est primordial!

Boussa

Fi amaniLlah
Revenir en haut Aller en bas
Oum Jouwayria El Naylia
membres ASDM
membres ASDM
Oum Jouwayria El Naylia


Messages : 2264
Date d'inscription : 01/04/2013

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:45

Wa aaleykoum seleem wa rahmatu Llahi wa baarakatuhu


Wa fiki, au plaisir !!! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.as-salafiyat-du-monde.com/
Bî idniLlâh
nouvelle asdm
nouvelle asdm
Bî idniLlâh


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 28
Localisation : Avignon

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 22:37


Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 884006894


As salâm 'alaykum wa rahmâtu LiLlâh wa barakâtuh

Bâaraka Allâhu fiki du partage Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 3414224772



Wa assalâm 3alaykum wa rahmâtu LiLlâh wa barakâtuh

Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. 884006894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Empty
MessageSujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.   Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les livres essentiels à conseiller pour l’étudiant en science
» Mise en garde = Médisance ? L'importance de réfuter pour conseiller les gens - Sheikh Al-Fawzan
» Peut-on prendre des photos ?
» Grandir la oumma salafiyya en Belgique enfin le projet avance Futur Mosquée
» Prendre des photos à la Mosquée Sacrée est criminel- Shaykh Al fawzân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat Du Monde :: ISLAM :: Invitation à l'Islam :: Invitation à l'islam-
Sauter vers: