As Salafiyat du Monde

As Salafiyat du Monde
 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
ROOM ASDM
ASDM, c'est aussi des rediffusions de cours (et autres) via notre room :

0oo ASDM As Salafiyat du Monde oo0

Horaire de la room cliquez ici
Aide forum
Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?
Pas de panique, Cliquez ici
IMPORTANT

NOTE IMPORTANTE:

Les documents et articles écrits par les membres de notre équipe (propres au forum, donc) sont la propriété d'ASDM.

Les reproduire en conservant la forme, le fond, le texte et la source vous est autorisé SAUF pour les Témoignages-Hidjrah et tout ce qui renvoie aux choses privées entre soeurs.

Nous vous rappelons qu'il ne vous est pas autorisé de reproduire les commentaires de nos sœurs actives du forum, Ceci ......par respect pour notre volonté d'atteindre la tranquillité,bi idhnii Llah.

"Allah est témoin de toute chose" (Sourate 58 ; Verset 6)
Derniers sujets
Partagez | 
 

 Grandir la oumma salafiyya en Belgique enfin le projet avance Futur Mosquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
avatar

Messages : 4154
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Grandir la oumma salafiyya en Belgique enfin le projet avance Futur Mosquée    Mar 20 Jan 2015 - 23:15

Grandir la oumma salafiyya en Belgique enfin le projet avance Futur Mosquée in-cha-Allah, de
 Nos Frères de 
Ahl Sunna de Bruxelles






Au nom d’Allah, le Tout Clément, le Tout Miséricordieux,





Que la prière et le salut soient sur Son messager (que les éloges d’Allah et le salut soient sur lui), ensuite :
Le Markaz Al-Forqane dispose actuellement d’un petit local, nous les responsables du Markaz le louons voilà plusieurs années de cela. La capacité de local étant très limitée, nous nous sommes donc mis à la recherche d’un terrain ou établissement plus grand et adapté à nos besoins pour notre projet de Masjid Al-Forqane.
Jusqu’à présent, nous n’avions pu trouver le lieu approprié correspondant aux exigences d'un tel projet et cela en raison du prix très élevé au mètre carré (m²) à Bruxelles (qui se situe au cœur de l'Union européenne) et des conditions urbanistiques très sévères qui régissent la construction de mosquée.
Cependant, par la grâce de notre Seigneur, le Grand Donateur, le Tout Généreux, une opportunité tant attendue s’est dernièrement présentée à nous, responsables et membres du Markaz Al-Forqane, et nous avons souhaité partager la nouvelle avec vous!
En effet, situé à proximité du cœur de Bruxelles et pouvant convenir à un agrandissement du Markaz Al-Forqane « l’unique centre de la da’wah salafiyah de la capitale belge », un local spacieux de 150m² s’offre désormais à nous!
C'est pourquoi, nous faisons appel à votre générosité pour concrétiser cet honorable projet afin de le financer et de nous aider à doter le Markaz Al-Forqane d’une structure qui lui permettra d’augmenter l’impact de notre da’wah en Belgique. Ainsi, vos dons serviront à faire face aux diverses dépenses telles que les frais de location d’une année complète, les charges en eau, gaz et électricité, la rénovation et l’adaptation de l’infrastructure intérieure actuelle des différentes salles (isolation, rafraîchissement, peinture, revêtement de sol, tapis, carrelages, éclairage, dispositif de sécurité, …), la construction de sanitaires (salles d’ablutions et de toilettes).
In chaa Allah, cette initiative nous permettra, par la grâce d’Allah et puis par votre cause, d’accueillir 3 à 4 fois plus d’invités à nos colloques et séminaires, de même que cela nous facilitera l’organisation des cours d’arabe et de tajwid avec mémorisation du Noble Coran, en plus de nous octroyer un lieu dans lequel les prières y seront tenues et le Tawhid enseigné, et nous disposerons d’une salle pour la lecture, pour les réunions, les conférences et pour les rendez-vous téléphoniques avec nos savants…
Pour se faire, la somme que nous devons rassembler pour combler l’ensemble des frais de ce projet est de 30.000€ sur la base des différents devis obtenus auprès d’experts en travaux!
Rappelons la parole du Prophète (Que les éloges d’Allah et le salut soient sur lui), qui a dit : «Celui qui construit une mosquée pour Allah, fût-elle de la taille d'un nid de ganga (sorte de pigeon) ou plus petite encore, Allah lui construira une maison au Paradis». [Rapporté par Ibn Madjah, jugé authentique par Sheikh Al-Albani – qu’Allah lui fasse miséricorde]
Et pour conclure, rappelons que la situation géographique est plus qu’idéal pour établir ce qui deviendra par la suite une véritable Madrassah pour toute génération in chaa Allah, puisqu’elle se situera au cœur de la Belgique qui, elle-même, se trouve au cœur de l’Europe…
Nous vous invitons à nous rejoindre pour soutenir financièrement ce projet, faites-le sincèrement envers Allah et espérez-en la récompense! Pour ce faire, vous pouvez participer de différentes manières, par vos invocations, mobiliser la communauté pour nous aider mais aussi par votre argent - in chaa Allah.
- Par chèque: A l’ordre de « Markaz Al-Forqane » à envoyer au: 21, Rue Roger Van der Weyden 21 - 1000 Bruxelles.
- Par virement permanent : Compte :
Markaz Al Forqane IBAN : BE 3536 3134 5775 37 BIC : BBRUBEBB

- Par Carte bancaire ou compte Paypal:
L’adresse mail Paypal : markaz.al.forqane@gmail.com

Barak Allah ou fikoum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-salafiyat-du-monde.com
 
Grandir la oumma salafiyya en Belgique enfin le projet avance Futur Mosquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite pour agrement
» livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman
» Message de Jésus via Henri de Belgique 5 fév.2008
» Être juif à Anvers ( Belgique )
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde :: Markaz Al-Forqane :: Markaz Al-Forqane-
Sauter vers: