As Salafiyat Du Monde

As Salafiyat Du Monde
 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
Aide forum
Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?
Pas de panique, Cliquez ici
Rappel
Le Minhaj as Salafi repose sur le Coran et la Sunnah authentique . C'est la religion de l'Islam pure, libérée de tout ajout , diminution ou altération .

C'est adhérer à la voie du Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui ) et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs (As-Salaf us-Salih )

« Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman. » [Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani]
Rappel
L’imam Ahmad ibn Habal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit :

« Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. »

[Source : Madarij assalikin, tome 2, page 470]
Rappel
La recherche de la science:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

«Aucun homme n'est sorti de sa maison pour la recherche de la science sans qu'Allah ne lui facilite un chemin vers le paradis».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5617)

Partagez
 

 Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari?

Aller en bas 
AuteurMessage
oumabdillaah
Animatrice
Animatrice
oumabdillaah

Messages : 225
Date d'inscription : 10/12/2014

Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari? Empty
MessageSujet: Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari?   Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari? I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 03:48

Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari?

Q: La femme en état d'Istihâda (des saignements vaginaux anormaux en dehors du cycle menstruel ou de la période des louchies), peut-elle avoir des rapports avec son mari?

R: La femme en état d'Istihâdha : est celle ayant du sang qui n'est ni menstrues ni lochies. Son jugement est le même que pour les femmes purifiées, elle accomplit la prière et le jeûne, peut avoir des rapports intimes avec son époux et fait les ablutions mineures pour chaque prière, comme ceux qui ont des impuretés quotidiennes (flatuosités, urine...etc..). Elle doit se protéger du sang en utilisant des serviettes en coton ou autre, afin que ce dernier ne souille pas son corps ni ses vêtements, comme il a été prouvé par les hadiths authentiques d'après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).

Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari? 2114285918 

هل تحل المستحاضة لزوجها

س: المستحاضة هل تحل لزوجها؟
ج: المستحاضة : هي التي يكون معها دم لا يصلح حيضًا ولا نفاسًا، وحكمها حكم الطاهرات، تصوم، وتصلي، وتحل لزوجها، وتتوضأ لكل صلاة، كأصحاب الحدث الدائم من بول أو ريح أو غيرهما، وعليها أن تتحفظ من الدم بقطن أو نحوه؛ حتى لا يلوث بدنها ولا ثيابها، كما صحت الأحاديث بذلك عن النبي صلى الله عليه وسلم.


Les Fatwas d'Ibn Bâz > Dixième volume > Livre de la purification > Chapitre sur les menstrues et les lochies > Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari?
(Numéro de la partie: 10, Numéro de la page: 213)
www.alifta.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que la femme en état d'Istihâdha peut avoir des rapports intimes avec son mari?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recluse
» Mes 2 mois d'été ?
» A méditer par Tétraèdre
» Un élève usurpe l'identité de ma collègue sur facebook
» Robe femme 1720 à 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat Du Monde :: ISLAM :: RAPPELS PUBLIES PUBLIQUEMENT DANS LES RÉSEAUX ET SITE, CHEZ ASDM ! :: Rappel pour tous chez As Salafiyat Du Monde! :: Fatawas :: La femme-
Sauter vers: